Afficher un message
Vieux 28/02/2016, 07h33  
yvespapou
Membre trés attaché

Thanked 1 090 Times in 282 Posts
Pouvoir de réputation: 36
yvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par pouettedu76 Voir le message
Bonjour Yvespapou pour sa je ne sais pas qui la acheter 150€uro et pour se qui l'on acheter 130€ c'est se qui l'ont acheter en prix d'achat grouper tu et le 1 er ici sur le forum a l'avoir acheter en passant par moi et il y a aussi un autre membres qu'il la acheter au même prix âpres les autres ont bénéficié du prix d'achat grouper mes se qu'il ont acheter a 150€uro sa moi je ne suis pas au courant ne croiser pas que je prenne une commission ou autres je ne prend absolument rien contact Gqbi pour savoir pourquoi il y a eu cette différence moi Perso j'essaye de mettre tous le monde au même pieds d'égaliser sans même faire de différence je me met a ta place @+ et je suis désoler comme même pour toi mes sa je n'était pas au courant
non il ont eu des proposition a 130 euros sans achat groupé je vient de recevoir les message privé envoyé a certaine personne par gabigafu.
pouette tu n'es pas au courant de tout ok
mais bon laisse tomber il y a assez de polémique sur ce logiciel ne me demandé de balancer les preuves j'ai 51 ans j'ai autre choses a faire que mentir
yvespapou est déconnecté   Réponse avec citation