Afficher un message
Vieux 28/02/2016, 07h55  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Yvespapou je vais essayer de voir avec Gabi se qu'il peut faire met moi j'ai essayer de faire payer a tous les membres le prix le moin chère met toi vus que tu a été le 1 er client je ne pouver pas faire quelque chose il fallait qu'une confiance se crée entre moi et Gabi pour que je fasse du mieux que je peut pour satisfaire tous le monde qu'il y ait ou pas les 5 membres pour avoir le prix d'achat grouper ne crois pas que je te l'ai fait a l'envers loin de la si rien ne se fait pour toi écoute la différence c'est moi qui va te la rembourser et pour tous les autres membres pour le prix qui est afficher a partir du 01/03 je ne pourrais plus rien faire pour vous donc ne m'envoyer pas de mp pour que je vous avec gabi pour descendre le prix je ne pourrais pas le faire je pourrais vous mettre en contact avec lui ou vous le pouver aussi mes plus de plus d'achat grouper envois moi ton adresse paypal la semaine prichaine je te met 20€ puis les autre 20€ je le ferais 2 semaine après cordialement .@+