Afficher un message
Vieux 28/02/2016, 12h03  
micka45
Membre trés attaché
 
Avatar de micka45
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: loiret
Messages: 961
Thanks: 693
Thanked 1 007 Times in 327 Posts
Pouvoir de réputation: 23
micka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud of
Par défaut recherche une personne pour nec xsara

salut a tous , voila un garage je connait a fait une bourde .
un client a déposé une xsara qui avait les aiguilles compteur qui faisait des folies en roulant . celui ci a changé le calculateur , fait le télécodage .. Aprés essaie routié le véhicule recommence et la catastrophe , le compteur se met a 999.999km . le client très me-contant demande a retrouvé son kilométrage avant cela qui était inférieur . j'ai essayé de dépanné en essayant de remettre celui ci , mon upa ne fonction pas et le nec programmer acheté pour l'occasion me marque "line: 3 4 5 must be connected from external circuit" que celui ci soit connecté ou pas au compteur et du coup je ne peux rien faire ...

si quelqu'un est capable de remettre le km bsi et compteur de celui ci quil me fasse signe en pv de son prix , je peux fournir a la demande le numéro du garage qui est un agent citroen qui fournira preuve de tout cela .

merci
micka45 est déconnecté   Réponse avec citation