Discussion: berlingo 1.6hdi
Afficher un message
Vieux 12/07/2011, 14h16  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par pimo Voir le message
salut formator
quel est ta methode pour les injecteurs de k9k ca peus servir

(sachant que chez renault le nettoyant et la premiere intervention avant de passer au 2 etapes suivante.pour ma par c vrai que sur un k9k ce nettoyant n'as pas beaucoup d'effet
du moins pour le bruit.)
Quand c'est un gommage des valves d'injecteurs à froid (inférieur à 77°c, donc avant que la stratégie des recalages injecteurs soit opérationnelle), j'utiilise un nettoyant injection Kent (pour ne pas citer la marque), dilué à 50 % avec du gazole, en direct en entrée de pompe (avec un filtre en série tout de même) et le retour relié à ce réservoir annexe. Je laisse tourner au ralenti en accélérant quelque fois sans dépasser les 2000 Tr/mn.
Réalisé XXX fois après des interventions faitent avec le produit Renault (que tu as cité) qui ne donnaient pas satisfaction, et je peux dire que dans l'ensemble, les résultats sont plutôt concluants en rapport au nettoyant Renault.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation