Afficher un message
Vieux 01/03/2016, 14h53  
zouavounet
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
zouavounet is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par pouettedu76 Voir le message
Re je ne pence pas que tu aurra le test multiplex met tu peut comme meme diagnostiquer tout tes calculateur lors de ta saisis de ton VIN ou meme si il arrive a le trouver tu preselectionne la suite boite de vitesse ETC.... puis a ta gauche tu va sur diagnoqtiquer tous les calculateur un truc de se genre ( a gauche 1er ou 2 eme onglet ) puis tu fait le test .
Il va diagnostiquer tout tes calculateurs une fois sa fait regarde si tu a le calculateur uch ou meme autre et navigue pour essayer de trouver les options SSP avec ou sans met si tu ne vois que tu ne la pas les autres on peut etre raison qu'avec clip sa ne pourra pas passer moi c'est passer sur ma laguna 2 et toi vus que c'est une scenic 1 phase 2 je ne pourrais t'en dire plus desoler j'ai essayer de t'aider mes je n'ai pas envis de t'induire a l'erreur essaye si tu veut bon courage et bonne journée @+
merci Pouette,

Concernant le diagnostique de l'ensemble des calculateurs pas de probleme, mais lequel choisir, car certain ne sont pas disponibles sur mon véhicule et dans les possibles je ne voit rien qui correspond mis à part au calculateur pneumatique mais je ne vois pas ou activé ou désactivé ce SSPP dedans.
Sur certain forum il est fait allusion à l'UCH dans le tableau de bord pour désactiver ce SSPP mais pour moi le calculateur habitacle n'est pas disponible d'après clip.
zouavounet est déconnecté   Réponse avec citation