Citation:
Envoyé par kalagane
moi j'ai demandé au controle technique au sujet des nouvelles mesure concernant le fap a partir de juillet, il m' a repondu tu m'apprend qqchose, aucune directive pour le moment, donc a mon avis c'est pas pour tout de suite.
aujourd'hui dans le marché de l'occassion il ya bcp de vehicule defapé , surtout les modele psa , les acheteurs ne le savent meme pas, il y a meme des negociant qui defap systematiquement leur vehicule avant de les revendre
j'ai un ami qui est tombé en panne sur l'autoroute, justement avec un zafira B, le mecano qui l' a depanné lui a dit que c'etait le fap, vu le cout de la reparation, i l lui a detruit mecaniquement sans faire de suppression electronique, ca fait un an qu'il roule comme ça, mon ami ne sait meme ce qu'est le fap, changement en juillet 2016 ça m etonnerait
|
ce n'est pas un projet ! c la réponse a la fraude de VW sur les contrôle pollution , on en reparle bientôt, et c vrais pour les voitures d'occaze défapées , pour l'instant ca passe !, c vrai pour l'ouverture du conduit fap en cas de colmatage , pour l(instant ca passe au contrôle !
on en reparle fin 2016 c demain
@