Afficher un message
Vieux 04/03/2016, 21h31  
samb4064
Membre accro
 
Avatar de samb4064
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 671
Thanks: 1 391
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40
samb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond repute
Par défaut Sural

Salut,
Circuit admission d'air, tous depent du contexte de l'apparetion du défaut les défauts peux êtres en trois type,
a; pression trop haut =geo variable qui gripe (turbo a changé ) ou électrovanne de pression sural hs j'ai eu le cas trois fois sur 1,9 DCI 130
b:coherance c'est entre la press de sural et la pression athmospherique visible dans le parametrs exemple si pression athmo= 1000 mlbar là sural dois être à 1000 mlbar moteur à l'arrêt contact mis si c'est pas le cas change le capteur.
c: pression trop basse la plus chiante et la plus fréquente ça veux dire plein des chose filtre à air bouché,dépression insuffisante de la pompe à vide ,tuyaux de sural HP percé, échangeur d'air percé bref contrôle complet de l'étanchéité de circuit basse et haut pression sural
Bon courage.

Dernière modification par samb4064 ; 04/03/2016 à 22h01.
samb4064 est déconnecté   Réponse avec citation