Afficher un message
Vieux 06/03/2016, 09h04  
geronimo10
Membre habitué T-E
 
Avatar de geronimo10
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: france, Aube
Messages: 125
Thanks: 62
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 12
geronimo10 will become famous soon enough
Par défaut

merci pour vos réponse

effectivement j ai mis les bouteille a l envers ( bouteille 4= injecteur 1) donc l injecteur 1 et 2 sont pas en grande forme. sa confirme se que je pensais.

pour se qui est de l huile dans la ligne. je confirme, elle en a pas mal.

par contre le capteur PMH est neuf et faisceau de l ancien moteur et je n arrive toujours pas a comprendre pourquoi P0340: capteur arbre a came qui lui aussi a été changer et que sa me dit absence signal vilebrequin sachant qu elle démarre au quart

d après les dernière info. l ancien moteur consommais du LDR et a exploser en roulant

je vais deja essayer de rouler avec pour bruler l huile et changer les deux injecteur.

je vous tiendrais au courant, encore merci pour vos avis
geronimo10 est déconnecté   Réponse avec citation