Afficher un message
Vieux 06/03/2016, 11h22  
BILAUTO
T-E master

Thanked 3 052 Times in 761 Posts
Pouvoir de réputation: 58
BILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond repute
Par défaut

Aller une blaque de chez nous....

C'est un homologue Africain qui vient rendre visite à un homologue Français.
Il arrive à Paris et se rend à l’Élysée.
L’homologue africain n'en croit pas ses yeux, il trouve le palais somptueuse, magnifique il y voit de beaux tableaux, de belles statues et de belles tapisseries, un jardin magnifique etc...
Alors lui vient la question suivante:
" Dis moi cher Homologue Français, comment as-tu fais pour te payer un si joli palais avec une si belle décoration et un si beau jardin ?
L'homologue Français lui répond, Ha ça bein c'est simple, tu vois l'autoroute la haut ?
Oui répond l'homologue Africain.
Je l'ai payé 3 milliards d'euros et je l'ai facturé 5 milliard au contribuable Français....

Ha pas con répondu l'homologue africain, tu t'ai mis 2 milliard dans la poche...

Quelque mois plus tard, l'Homologue Français rend lui aussi visite a son homologue Africain.
Le président Français est accueilli a l’aéroport avec une foule de danseuses et une haie de palmier, des corbeilles de fruit à perte d'horizon.

L'homologue Africain invite le Français chez lui, et à sa plus grande stupeur, le président français n'en croit pas ses yeux. Il voit devant lui le plus beau des palais et alors lui vient la question suivante:
"Dis moi cher Homologue Africain, comment as-tu fais pour te payer un si joli palais avec une si belle décoration et un si beau jardin etc...?
L'homologue Africain lui répond, Ha bein c'est simple, tu vois l'autoroute la haut ?
L'homologue Français lui répond NON je ne la voit pas!

Bein voilà comment j'ai fais.....
BILAUTO est déconnecté   Réponse avec citation