Afficher un message
Vieux 07/03/2016, 10h52  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 277 Times in 1 247 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par petru2a Voir le message
Re les amis :-)

Encore une petite question bête :-)

- quand j ai effectuer mon dump et quand je l es modifier avec ecusafe
Faut il que je renomme mon fichier ?
Avant de le re injecter dans mon ecu

Merci beaucoup
Salut Petru2a tu a la reponce tu peut le renommer comme tu veut c'est pour que tu te repere une fois le fichier reinjecter au moi tu et sur car c'est toi qui le renomme ( tu ne va pas reinjecter le dump d'origine ) et regarde en bas tu a deja eu la reponce met je comprend car si c'est une 1ere vaut mieux etre sur de se que l'on fait bon courage @+

Citation:
Envoyé par gregkass54 Voir le message
Ensuite tu ouvre ecusafe et la pareil peugeot edc15
Open binarie dfp etc et tu le modifie ensuite pour l enregistré cest save binarie tu aura ton fichier et la tu lui donne un nom moi je met toujours dfp ...

Greg.