Afficher un message
Vieux 08/03/2016, 09h08  
cafetiere
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 10
cafetiere is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par bibi3751 Voir le message
salut cafetière,

comme l'a dit jphp il faudrait voir les mesures parametres voir si le demarrage et autorisé.

tu as 2 endroit ou voir ces données dans pp2000

tu vas dans : test global>calculateur moteur> mesure parametres et tu doit avoir quelque chose sur l'etat du calculateur, verrouillé ou déverrouillé
de meme dans test global > bsi>mesure parametres> antidemarrage tu doit avoir une ligne, étiquette transpondeur reconnu oui ou non et autorisation démarrage oui ou non
bonjour bibi3751,
cette voiture est de 1997 elle n'a pas de BSI.
comme me la demander jphp j'ai refait un contrôle pp2000 que je maîtrise pas trop mal depuis 4 ans que je l'utilise et je vous assure que dans paramètre aucun bouton de contrôle m'informe de l’état du calculateur .
j'ai prévus un deniers contrôle avec le nouveau calculateur .
de plus mon calculateur est pas verrouiller puisque a-présent quand j'essayer de démarrer les injecteurs,allumage sont ok et pompe tourne .
en revanche j'ai lu sur un forum le teste qu'a fait un mec sur une voiture a clavier,code .il explique quand il entre le code la pompe tourne un peut et s’arrête en position contacte puis démarre .
en suppriment le clavier code le comportement est différent
contacte mis la pompe ne tourne pas mais si ont veut démarrer sa démarre
donc a mon avis il faut que je retourne voir coté injecteurs ou pression et debit essence .
que pensez vous de sa ?
cafetiere est déconnecté   Réponse avec citation