Citation:
Envoyé par bibi3751
salut cafetière,
comme l'a dit jphp il faudrait voir les mesures parametres voir si le demarrage et autorisé.
tu as 2 endroit ou voir ces données dans pp2000
tu vas dans : test global>calculateur moteur> mesure parametres et tu doit avoir quelque chose sur l'etat du calculateur, verrouillé ou déverrouillé
de meme dans test global > bsi>mesure parametres> antidemarrage tu doit avoir une ligne, étiquette transpondeur reconnu oui ou non et autorisation démarrage oui ou non
|
bonjour bibi3751,
cette voiture est de 1997 elle n'a pas de BSI.
comme me la demander jphp j'ai refait un contrôle pp2000 que je maîtrise pas trop mal depuis 4 ans que je l'utilise et je vous assure que dans paramètre aucun bouton de contrôle m'informe de l’état du calculateur .
j'ai prévus un deniers contrôle avec le nouveau calculateur .
de plus mon calculateur est pas verrouiller puisque a-présent quand j'essayer de démarrer les injecteurs,allumage sont ok et pompe tourne .
en revanche j'ai lu sur un forum le teste qu'a fait un mec sur une voiture a clavier,code .il explique quand il entre le code la pompe tourne un peut et s’arrête en position contacte puis démarre .
en suppriment le clavier code le comportement est différent
contacte mis la pompe ne tourne pas mais si ont veut démarrer sa démarre
donc a mon avis il faut que je retourne voir coté injecteurs ou pression et debit essence .
que pensez vous de sa ?