Afficher un message
Vieux 08/03/2016, 22h21  
jphp
Moderateur

Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par stoph Voir le message
Bonjour..jai une 206 1.4 i xt premium de 2001 qui ne veut plus demarrer. Je roulais tranquillement et là elle a calé et depuis elle ne veut plus demarrer..jai regarder o niveau de la pompe a gasoil elle marche nikel, ensuite le systeme dallumage aussi, il marche et j'ai même changer la batterie par une tte neuve mais rien a faire elle veut plus demarrer. Si quelqun a deja eu ce problème ou connait la marche a suivre je le remercie d'avance car la je sais plus quoi faire.
ok ca va etre compliqué, au contact tu doit entendre la pompe a essence s'enclencher pendant 3 a 5 secondes, tu doit voir au contacte le voyant injection s'allumer, au tableau de bord ! as tu eu un choc avant la panne une secousse ? tu dois avoir un contacteur a inertie sous le capot un gros bouton de couleur rouge ou noir appui dessus pour le réenclencher
@+
jphp est déconnecté   Réponse avec citation