Donc c'est un 1 (plug ) c'est fait avec ton dump d'origine je t'en est mis 3 tu a juste a choisir celle que tu veut et tu l'ecrit et pour faire le white Protect tu soude le pin 7 au pin 8 et sa devrait fonctionner sans oublier d'effacer les defaut avant de mettre le en off .
Maintenant pour se que dit Angels59 oui on peut le faire en white protect avec GQ4X met seulement avec le composant quand on fait l'ecriture dans le dump si Angels59 tu sais comment faire pour mettre son dump en white protect je suis preneurs merci pour ta reponce d'avance comme sa la prochaine fois je pourrait le passer a un autre membres qui se retrouvera dans la meme situation .
J'ai tout de meme une question car je comprend mes vaguement avec tous les avis , il y en a qui disent qu'avec un composant ou c'est bien ecrit WP on n'ai pas obliger de souder le pin 7 au 8 .
Est se vraiment vraix ?
Et pourquoi si notre amis Prog a bien couper les fils indiquer et soudez le pin7 au 8 logiquement c'est sa qui fait le white protect .
Pourquoi sa ne fonctionne pas ? car il et proteger contre l'ecriture Non ?
Merci a tous et desoler pour toutes ses questions mes j'essaye de comprendre le pourquoi du comment ?
Coupe le fil 59 et le fil 26
Et reviens au nouvelles et avec se que je t'ai fait il devront fonctionner a 100% car c'est avec ton fivhier d'origine :
Et sa c'est ta reference @+
Réf. Bosch
0281001809
Famille
EDC MSA 15.5-5.34
Marque
RENAULT
Réf. Marque
77 00 109 621