Citation:
Envoyé par lagad mor
désolé AFR portable? j'ai pas compris 
je t'envoie ça par mp.
En fait, j'ai un nouveau raid programmé en Tunisie jusqu'au plus haut plateau de l'erg oriental: sif essouane, par la face sud ouest (vents dominents avec pentes raides de dunes) 
Mon challenge: plus de couple car, compte tenu de la taille maximisée des pneus et la boîte qui tire long, ça manque par moment (expérience sud tunisien 2012).
Temps de réponse ouverture papillon d'air optimisé car très floue en origine.
Pour la puissance, ce que l'on peut faire dans la limite du raisonnable car j'ai besoin de grimper les dunes sans qu'il "s'assoie".
Par contre j'ai le tech 2 pour synchroniser le point mort haut après reprogrammation.
|
bonjour Lagad, petit déterrage de post !!
Alors, as-tu trouvé une solution à ton problème ?
Avec le FG j'ai vu que l'on pouvait lire un H3 3.5 et pas un 3.7.
Dans ton cas as-tu réussi à le réécrire voir même en cloner un second.
Merci pour ces petites infos .
seb