Afficher un message
Vieux 09/03/2016, 16h05  
jphp
Moderateur

Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par stoph Voir le message
Caye la voiture a redemarrer..enfet yavai plus dessence mais le compteur m'affichais comme si il y avait la moitie du plein...c donc lié la base du probleme c bien le compteur!!!comment savoir quel est la reference exact du compteur car je l'ai changer une fois mais le pb est toujours la

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
j'avais dit se sera compliqué, pour la jauge a essence si elle indique moitié plein alors que c vide !! c pas la jauge ! c pas l'aiguille ! c un bug en principe ca s'accompagne de la jauge de temp moteur qui est a l'ouest
essaye un reset batterie pour réinit la console de bord
débranche la batterie les 2 bornes , puis tu les relis ensembles ''une fois déconnecté va pas mettre le feu !! "
pendant 20 secondes histoire de vider les memoires !
ensuite tu rebranche sur la batterie, tu met le contact 30 secondes, tu coupe 30 secondes aprés tu démarre , normalement ca va réinitialiser la console instrument
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation