salut tous le monde,il me faut un avis exterieur:
je recoit un vehicule avec un clips d'assenblage des durite de commnde d'embrayage cassée,donc fuite,donc pas d'action de d'ebrayage,je reparre le clips,fait la purge cela fonctionne,le vehicule repart,puis 30km plus tard le client rappel plus de commande d'embrayge,je regarde pas de fuite,je me dit peut etre une bulle dans le circuit ,je refait une purge,et la je m'apercoit que si on pompe le liquide remonte=emetteur pas etanche,donc je le commande et le remplace( neuf constructeur),fais la purge=ok au bout de 4 coup de pedale tous fonctionne,(correctement pedale souple ,progressive,le point de d'ebrayage est atteint correctement au 3/4 de course de la pedale,comme la premiere fois),bon je dit c'est ok
30km plus tard meme sympthomes,pedale au fond,le client revient je me dit bulle...je purge =liquide remonte dans le bocal impossible de faire quoi que ce soit...
bon ma question est

ourquoi ca casse;j'aurrais un pb d'embrayage j'aurai la pedal tres dure,ou point de debrayage tres bas voir inexistant,mais la je n'est aucun element qui me dit de sortir la boite,
je ne sais quoi faire
vos avis m'interresse merci a tous!