Afficher un message
Vieux 11/03/2016, 13h43  
jpay2
Membre accro

Pouvoir de réputation: 32
jpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant future
Par défaut

oui tres proboble,je vais quand meme lundi mettre l'emtteur,mais je ny croix pas trop,je pense peut etre une petite bule qui remonte le liquide=pedale mole,le client doit pomper trop vite et le joint s'abime,

j'ai pris le premier emetteur j'ai essayer de le casse avec marteau pour acceder
au joint,bon c'est beaucoup plus dure qu'il n'y parait ,apres deux essai et un mal de main,je suis allez al presse,bon la j'y suis arrivée,effectivement le joint se fait mordre et ce decoupe,je ne pense pas que la pression peut couper le joint,d'ou quand tu pompe meme gentiment la pression remonte au bocal

la suite la semaine prochaine si reparail je sort la boite pour remplacer l'embrayage pour suspition de grippage merci thierrry du 58!
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation