Honnetement pas besoin de depenser cette somme pour faire des cles MB ,j'avais le MI de mehaco en full et crois mois j en ai mit du temps a recuperer mon argent.
Avec VVDI xhorse qui est un outil MAGNIFIQUE de plus il fait les BGA et EZS FBS3 ,le prix des jettons et de moin de 50$ pour le pass des cle BGA et de 100$ pour recuperer la password des EZS FBS3 avec toute les cles perduent.
De plus tu peut renew tous les ecu et gearbox sans payer contrairement au autre et cést l'outil le plus rapide pour les pass BGA et FBS3 , le seul hic c que tu peut pas encore effacer et ecrire les NEC 57/51 car il l'ont pas encore activer cette fonctions mais tu peut lire la pass des cles avec rom 51/57 et tu peut faire les cle avec rom 08 ou 72 qui sont des keyslessgo. Le support technique est une veritable bombe meme mieu que abrites.Il ne rapare pas encore les elv avec fatal error AA .Il ya des nouvelles ameliorations presque chaque semaine . Moi per je l'ai avec un MBE et un elv doctor de chez ST et je couvre toute les MB sauf les dernieres avec ezs FBS4. JE peut te donner l 'adresse skype de la societe et il peuvent te faire un prix légèrement moin chere que chez les autres vendeurs. Defois en t'ajustant avec d'autre outil tu peut faire de grande economies.
Voila l'ami , j espere t'avoir eclaire un peut meme si c'est pas a propos du diagspeed qui reste un outil formidable mais trop chere pour ma poche..
Bon week end. :)
|