Discussion: Clio 1.9 DTI immo off
Afficher un message
Vieux 12/03/2016, 10h27  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kitopa Voir le message
Salut tout le monde,

Alors voici le verdict. C'est impeccable avec l'émulateur... Donc si suite à un immo off vous perdez la direction, vous avez le voyant température et le voyant STOP, installez un émulateur et vos soucis s'envoleront!

Merci à CHATONDU38 pour la suggestion qui a été payante.
Bonjour Kitopa et merci pour le retour mes moi je commence a mi perdre un peu car je ne comprend pas pourquoi il y a plusieurs model de dti ou que l'on ne met pas d'emulateur et qui passe sans soucis avec le meme composant que toi en WP en soudant le pin 7 au 8 mes qui na pas marcher dans ton cas Y'a t'il une chose a prendre en compte pour ne pas perdre de temps a dessouder ressouder - dessouder et encore ressouder .
Quelle sont les models de dti ou que l'on est obliger de mettre un emulateur 1 ou 2 pluyng ? Merci et bon week end