Salut les amis bon je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire.
Alors j'ai un CITROEN BERLINGO de 2003, le moteur à été changé et le vehicule n'as jamais voulu démarrer.
Le proprio à été voir un garagiste qui lui as dis d'acheter un calculteur et un BSI
alors c'est ce qu'il a fait, mais le BSI et lECU ne sont pas de la meme voiture donc forcément ca ne démarre pas.
Le BSI lui a été livré avec un transpondeur de la clef d'origine et même le code PIN.
Super mais le véhicule n'as jamais voulu démarrer même en ayant refait un apprentissage de la clé avec Lexia et PP2000.
J'ai comme message calculateur verrouillé !!!!!
J'ai donc demandé à carspeed et dell66 de me fournier un fichier immo off à injecter dans le calculateur mais ça ne démarre pas.
PS: J'ai bien écris dans la l’EPROM 93C56 en 16Bits avec Xprog. De ce coté la ya pas de soucis je connais la programmation et L’EPROM est bien soudée dans le bon sens.
quelques années de soudure derrière moi...
Maintenant ma question est la suivante, vu que l'immo off dans la 93C56 du calcul n'as pas fonctionner, quelqu'un as-t-il une solution.
Certain m'ont dis de verginiser le BSI et le calculo es-ce une bonne idée?
Voilà je vous met le fichier originale de la 93C56 et quand au BSI, je ne l'ai pas ouvert vu que j'ai le code PIN sur un papier avec le transpondeur d'origine. (Transpondeur +BSI provenant de la casse)
|