Afficher un message
Vieux 12/03/2016, 23h07  
skeuf
Fidèle à T-E
 
Avatar de skeuf
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 935
Thanks: 3 498
Thanked 4 879 Times in 1 734 Posts
Pouvoir de réputation: 69
skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut Besoin d'aide 406 coupe 2l2 hdi démarre pas

Bonjours a tous

J'ai acheter une 406 coupe il y a 6 mois maintenant
406 2l2 hdi 136 cv

Elle ne démarrez pas je ne savait pas ce qu'elle avait je l'ai prise parce que j'ai la même
Et au pire elle servirai de donneuse
Puis je me suis mis a chercher le pourquoi elle ne démarrez pas
J'avance mais je ne sait toujours pas ce qu'elle a

Je vous explique sa c'est une longue histoire

Lors de l'achat je passe un diag pas de dialogue avec l'écu

Je prend l'écu je le met sur la mienne pareil

J'achète un écu d'occasion je le met j'ai du dialogue uniquement lorsque je diag uniquement l'écu ne pas passez par diag global sinon il ne répond pas

je le met en off je le met dessu elle ne démarre pas
Je le met sur la mienne elle démarre
Donc écu bien en off

Je remet son écu pareil
En faite j'ai du dialogue uniquement lorsque je fait un diag écu moteur
Si je fait un diag global il ne répond pas

Je diag le lendemain pas de pression dans la rampe

Je vais pour changer le capteur de rampe je démonte le support filtre à gasoil il manque la durite en laiton qui sort de la pompe et alimente la rampe
Pas de gasoil en sortie de pompe


Semaine dernière je monte une nouvelle pompe le gazole arrive maintenant au injecteur mais elle ne démarre pas
Avec écu en off
Au diag
j'ai 300bars de pression dash la rampe
Aac synchronisez
250 trs min

Au start pilote elle tourne mais on dirai quelle manque d'aspiration

Aujourd'hui j'ai passez l'am dessus
Tous démonter
Pour vérifier si les linguet voir si un ou plusieurs linguet d'admission cassez donc je démonte et la rien tous et propre

Et la je sèche
je compte tester d'autre injecteur
Si quelqu'un a une idée je suis preneur
skeuf est déconnecté   Réponse avec citation