Afficher un message
Vieux 13/03/2016, 18h19  
BILAUTO
T-E master
 
Avatar de BILAUTO
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: FRANCE LYON
Messages: 2 089
Thanks: 1 461
Thanked 3 052 Times in 761 Posts
Pouvoir de réputation: 58
BILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut les amis bon c'est presque la fin....

Voici les nouvelles.

Alors j'ai débranché les 4 injecteurss et j'ai nettoyé les connectique mâle et femelles des injecteur au KF contacts electronic

Le vehicule démarre que si je débranche les injecteurs 1 et 4 sachant que le 1 pour moi c'est celui coté volant conducteur (coté batterie) en gros c'est ceux des extrémité....lol

Il tourne avec un bouquant d'enfer sur 2 pattes

Maintenant comment savoir si c'est les injecteur 1-4 ou le faisceau qui merde.

Ca craint si je met la connectique du 2 ou 3 sur les 1 - 4 pour me dedouaner des injecteur 1 -4

je sais pas s c'est francais ce que j'ai écris, mais dans l euphorie mes mains plein de gazoil écrivent toutes seules.....lol

merci de votre aide
BILAUTO est déconnecté   Réponse avec citation