Afficher un message
Vieux 17/03/2016, 19h38  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par nimbus Voir le message
slt ben en faite il avait probleme de telecodage+deverouillage ecu +bleme connexion sur niveau2 frantal passager
SLT Nimbus et merci donc il la put le telecoder avec clip mes pas avec son multidiag et pour la connexion au niveau 2 frontal il a fait quoi ? il la debrancher puis mit du nettoyant contact ou il a supprimer le connecteur et les a souder tous sinplement
Désoler pour toutes ses questions mes c'est pour que sa rentre bien dans ma tete et si un jours je rencontre le meme soucis je pourrais le resoudre direct merci