Afficher un message
Vieux 21/03/2016, 20h26  
Ecomouv
Membre accro
 
Avatar de Ecomouv
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 501 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 26
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Bonsoir

Je pense que cétait la vanne EGR qui bloquait ouverte (sans code défaut) . Ca posait 2 problèmes : 1- les gaz d echappement fuyaient par l'egr et du coup la pression amont de gaz n'était pas suffisante pour entrainer la turbine (surtout quand le wasgate est tiré). 2- le probleme était amplifié par le fap partiellement bouché a cause de la mauvaise combustion et donc pression aval trop forte .

J'ai fais une régénération forcé et un nettoyage de l'egr ( je ne voulais pas la changer juste sur des doutes ) . La pression dans le fap a largement baissé . Le client a repris le véhicule et depuis 8 jours ca roule . Donc apparament le probléme était bien là . Si il revient pour le meme probleme je ferai la vanne EGR .

Encore une panne a la noix ...
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation