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Vieux 22/03/2016, 20h53  
kilm
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Bonsoir,

Merci à tous pour vos conseils, pistes de recherche.

Je n'ai pas trouvé de limaille dans le réservoir non plus! Ni à l'oeil, ni même à l'aimant.

En ce qui concerne la tension délivrée par l'alternateur ça me surprend beaucoup! Que le calculateur d'injection soit affectée par une tension trop élevée ok, mais que ce soit spécifiquement la commande des injecteurs par le calculateur d'injection qui serait touchée, je suis assez...surpris ! En tous les cas, la tension délivrée par mon alternateur est normale.

Les codes injecteurs sont bons...

J'ai nettoyé les injecteurs et j'ai réussi à démarrer, mais le moteur tournait mal avec fumée blanche et forte odeur d'imbrûlés. Je suis parti sur l'hypothèse d'un problème sur le circuit de carburant et j'ai nettoyé le réservoir. Après ça, quasiment plus de fumée blanche et ni d'odeur d'imbrûlés. Mais moteur ne tourne toujours pas rond, en les débranchant un à un j'ai constaté qu'il y a encore deux injecteurs qui fonctionnent mal. Je vais les changer.
kilm est déconnecté   Réponse avec citation