YUMBO bonjour
bonjour tout le monde
tu as raison sans diag ça ne va pas être facile déjà la panne elle a commence il a un an j'ai pas voulu mon occuper vu pas avoir de diag
la amitié que me lie avec le patron de l’entreprise que a plus de 40 il n'avez que un tracteur pelle 8 ans apres avec deja un camion un bulle et le tracto il ma fait le fondations pour pouvoir construire des milliers de mètres cubes de terre et roche on étais extrait que moi je n'avez pas un sous de de travaux de cette nature il ne m'as rien fais payer et ma aidé tout au long de la construction merci beaucoup Daniel que aujourd’hui conte 41 ouvriers et beaucoup des engins et camions et l’amitié perdure
il a un mécano mais plus tôt pour les engins le véhicule ça fait 6 mois que est en panne le je l'ai fais charger la batterie et gonfler une des roues après je vais mesurer le capteur de pression comme tu me dit et aussi voir si la pompe électrique?elle marche puis je pense que doit avoir une puis si a une rampe de pression?
hier j'ai démonté que le capteur pmh que j'ai mesuré 0,950 ohms mais je ne connais pas la valeur que devrais ma donner
je te remercie beaucoup je te tiens au jus
bonne journée a tous
|