Afficher un message
Vieux 28/03/2016, 10h23  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par samb4064 Voir le message
Salut
Il y'en a pas beaucoup la principale masse moteur il ce trouve sur le bloc moteur juste à côté du trous de la pige PMH fixé avec un boulon tête torx de 40 elle est caché par le faiscaux moteur et la deuxième est visible fixé au dessus de la BV avec un boulon de 13 et le dernier c'est la tresses entre la BV et le longeron gauche merci .
Salut Samb4064 la c'est encore plus claire merci j'ai tous maintenant pour faire mes controles @+ et bonne journée a tous merci a tous le monde