Afficher un message
Vieux 28/03/2016, 21h15  
jah83
TE-MANIA

Thanked 18 939 Times in 6 854 Posts
Pouvoir de réputation: 242
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Oui pour la purge la dessus je sais que c est relou. je resume l histoire le moteur a ete change colplet (donc avec la pompe) Je ne me suis pas du tout occupe de la partie meca.
Ok donc meme si la valeur qui s ecrit est 32000 apres avoir tape le pin dans new value et cliquer sur test c ets normal. Je m attendais a voir le pin d ou ma confusion. Du coup quand je ne suis pas en immo off j ai effectivement tout ca dans l iD de l ecu a la connexion.
Je pense donc que le soucis viens d ailleurs. Mais bon je trouvais deja ca suspect quand on m a dit que elle ne tournais meme pas au start. De plus il y a un defaut sur le g210 de la pompe a carburant ( c est cense couper par securite pour eviter de desamorcer le systeme ) mais on me certifie que le defaut etait present avant changement du moteur et que le vehicule roulait
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation