Afficher un message
Vieux 29/03/2016, 09h25  
yanfox
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
yanfox is an unknown quantity at this point
Par défaut Choix interface multimarques ou dédiée ?

Bonjour,

En pleine phase d'apprentissage j'ai pleins de questions :)

La première concerne le choix de l'interface matérielle que je dois choisir, j'ai actuellement une 308 phase 2 mais auparavant j'avais une impreza, un forester et autre clio...

Je faisait mumuse avec un elm327 jusque la mais c'est plus que limité forcément :)

Je pensais m'orienter naturellement vers une lexia3 clonée pour commencer mes découvertes du diag au travers des véhicules PSA que j'ai en pagaille autour de moi ^^

Plus j'avance, plus je réalise la complexité de tout ça, et je ne vois malheureusement qu'une fin très proche des méthodes off-line car c'est selon moi une des méthodes les plus efficaces pour lutter contre le piratage...

A titre d'exemple j'ai lu que de plus en plus d'options de diagbox n'étaient accessibles qu'en ligne avec Peugeot et cela s'accentue au fil des mises à jour. Est ce que quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?

Du coup, vaut-il mieux que je me prenne une interface DS150e ou bien lexia3...

Quels sont les avantages et les limites de chacunes ?

J'ai un peu de mal à cerner les possibilités des ces outils encore mais ça va venir :) (dès que j'aurai accès aux téléchargements notamment des manuels...)

Merci de vos lumières,

yanfox est déconnecté   Réponse avec citation