Afficher un message
Vieux 29/03/2016, 20h26  
angels59
T-E master

Thanked 2 833 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 66
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Re

Lorsque je me suis inscrit en 2011,je n'y connaissais rien en électronique automobile,j'ai dû lire de nombreux posts pendant plus d'une année sans rien dire n'y intervenir sur le forum et de toute façon j'avais pas le temps, le temps que je réponde 10 avaient répondu lol
J'ai découvert des personnes avec un savoir faire exceptionnel!!
Mais ceux qui m'ont donné la piqures dans un premier temps,ce sont 2 grands piliers du forum,formator et dell66,je me suis régaler à les lires car ont comprenait tout tout de suite :)
Et il y en a plein d'autres que je ne vais pas citer car la liste serait longue pour certains ont ne les voit plus et pour d'autres ce sont de grands fidèles à TE avec d'énormes compétences et dont j'ai appris énormément aussi.
Un grand merci à Amine le fondateur ainsi qu'à toute l'équipe de modérateur qui font un travail formidable avec des compétences de tout horizons.

Donc voilà vu que tout le monde fait déjà un magnifique travail,bin je n'aurais pas trop de boulot donc je vais durcir la modération.
Celui qui ne me donnera pas un mot de passe,un fichier defap,une info sera banni à vie!!!!
Bon ok je sors :(
Non je resterais le Rudy que je suis,quelqu'un de tolérant qui expliquera les choses pacifiquement avant de sanctionner :)

Place à l'électronique et le diagnostique auto

À très bientôt sur le fofo
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation