Discussion: TE forum pro ou pas ?
Afficher un message
Vieux 30/03/2016, 05h02  
angels59
Membre accro

Thanked 2 832 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 66
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour r1lef

Pas évident ton débat et il n'est pas de maintenant .
Beaucoup l'on relevé aussi par le passé.
Comment veux tu gérer celà lol,il y en a avec de grandes compétences en mécanique de par leur étude qui ont décider de pendre une autre voie,mais qui n'ont jamais lâcher la clé dynamométrique.
Je connais de nombreux mécanicien de métier qui ont un savoir faire exceptionnel mais qui ont un niveau zéro en électronique et savent à peine se servir d'une valise.
Un informaticien,un électronicien autre que sur véhicule,un créateur de soft qui n'ont aucune notion dans l'automobile nous aide au quotidien sur le forum.
Chacun peut nous aider à sa façon selon ses compétenceses.
Alors va filtrer ça,c'est impossible!!
Maintenant celui qui vient prendre une info puis tchao,bin by by mon gars c'est pas pour celà que ça deviendra un cador de l'électronique .
Je vois souvent les gens parler de pecno qui font des defap etc avec du clone pour des prix défiant toutes concurrence et bien si le proprio ne voit que par son porte monnaie et à un petit pois dans le citron,bin c'est son problème,pas de garantie,pas de recour en cas d'immobilisation de la voiture.
Au contraire pas d'autre choix que de se retourner vers un pro qui se régalera de rattraper sa connerie :)
L'électronique automobile évolue ,devient de plus en plus cher et complex,donc les gars avec leur matériel à 10 balles sont vite dépassé .

Les postes qui ne sont pas intéressant tu les zappes et les modérateurs passe par là pour faire un nettoyage de printemps.

Non laissons le forum comme celà,il est bien tenu et les choses que tu as dit dans ce post ont déjà étaient dites,meme avec le TE des autres années et pourtant la plupart font toujours le même métier.

Non crois mois je te comprends dans le fond,mais la forme n'est pas applicable.

Cdlt
angels59 est déconnecté