je suis tout à fait d’accord avec toi R1lef à 1000% moi ce que je pense c'est qu'on France je ne parle pas d'autres pays. a force de divulguer toutes les infos ça démocratise et ca vulgarise le métier à un niveau pas possible les clients d'aujourd'hui parle de plus en plus de TE j'ai lu dans un forum qu'on peut faire ça c'est facile ou faire ça.... il y a des infos assez pointu qui circulent sur le fofo en libre service et ça va tuer le métier, si les infos circulaient entre pro et uniquement entre pro ça serai cool (pro en électronique en meca en soft...) mais pas n'importe qui, moi je ne pense pas que les mecs avec du matos de merde seront dépasser car les outils falches chinois n'ont jamais était aussi abouti ou presque et pour pas mal de trucs et ça se develope très vite (fvdi....avec un mpps tu plante quasi jamais un edc15 avec un minimum de renseignements) je pense qu'il faut mériter de rentre à TE ou avoir un système de parrainage ou autre ou envoyer des notifications au vieux membres qui sont là depuis 1902 et 13 msg si pas de reponse banne, et epurer un peu le fofo si c'est la foir ça ne va pas le faire pour les pros tout se melange rien n'est plus clair les pros sont démotivés plus d'aide au nouveau qui vienne piquer l'idée et se sauver ...... la route est longueeeee pour parler de tout ça .
swiftec, winols...
|