Discussion: TE forum pro ou pas ?
Afficher un message
Vieux 30/03/2016, 15h11  
Binbin
Genious T-E

Thanked 2 234 Times in 1 442 Posts
Pouvoir de réputation: 49
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par angels59 Voir le message
hein????
Bonjour selim tu est quelqu'un que j'admire et je t'aurais bien vu en temps que modo aussi.

Mais là ça voudrait dire que l’accès au forum ne serait réservé qu'aux patrons,gérant de garage,
Mais pas à un ouvrier qualifié en mécanique,électronique,informatique,programmateur etc.....???

Bin là le 3/4 du forum doit giclé alors,car tout le monde n'est pas patron!!!!

cdlt
Oui, je suis entièrement d'accord avec ceci, interdire l’accès au forum parce que, la personne n'est pas patron, c'est discriminant, d'autan plus que je n'ai jamais vu un petit patron faire un peu de black pour améliorer l'ordinaire, pourquoi, quelqu'un qui serais dans une situation transitoire, et ne pourrais fournir le justificatif requis, se vairai interdit d'accès.

Tout ce que l'on recherche, c'est d'échanger des infos et connaissances.
Autrement on resserve le forum aux professionnels en risquant que les gros y mette leur grain de sel pour s'en accaparer le fruit.

Dernière modification par angels59 ; 30/03/2016 à 15h27.
Binbin est déconnecté