Discussion: TE forum pro ou pas ?
Afficher un message
Vieux 30/03/2016, 15h43  
S-keys
V.I.P

Thanked 5 872 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par angels59 Voir le message
hein????
Bonjour selim tu est quelqu'un que j'admire et je t'aurais bien vu en temps que modo aussi.

Mais là ça voudrait dire que l'accés au forum ne serait réservé qu'aux patrons,gérant de garage??
Mais pas à un ouvrier qualifié en mécanique,électronique,informatique,programmateur etc.....???

Bin là le 3/4 du forum doit giclé alors,car tout le monde n'est pas patron!!!!

cdlt
mon ami,
non, pas pour uniquement pour patron !!

mais , quand tu as un client t'apelle pour la voiture qui demarre pas , et tu decouvert que vehicule a été touché par un person ( qui a lu beaucoup sur forum ) , donc grace a lui, ecu a changé ou des foi tu passe de temps, pour trouvé la fiche qu'il a debranché ( il a pas remis a ça place tout simplement )

moi si tu veut nouveau ici
j'enscrit debut 2014, mais je comenser fin 2014,
donc je peux pas vous dire que ça doit etre comme ça ou autrement ! cété juste ma vu sur la question !!!

a++ sur TE

bien cordialement SAID
S-keys est déconnecté