Discussion: TE forum pro ou pas ?
Afficher un message
Vieux 30/03/2016, 16h42  
angels59
Membre accro

Thanked 2 832 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 66
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par selim95 Voir le message
mon ami,
non, pas pour uniquement pour patron !!

mais , quand tu as un client t'apelle pour la voiture qui demarre pas , et tu decouvert que vehicule a été touché par un person ( qui a lu beaucoup sur forum ) , donc grace a lui, ecu a changé ou des foi tu passe de temps, pour trouvé la fiche qu'il a debranché ( il a pas remis a ça place tout simplement )

a++ sur TE

bien cordialement SAID
Re mon ami

C'est bien fait pour le client,ça les fait réfléchir et ils ne font pas 2 fois la même erreurs en général ;) à moins d'être totalement c...

Mais de fois c'est vrai que l'on rigole ou râle lorsque l'on doit passer derrière un Pinocchio lol

Et je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait qu'il y a beaucoup trop de profiteur et c'est la vie << c'est a nous de voir,soit on donne ou l'on ne donne pas >>

dlt
angels59 est déconnecté