Afficher un message
Vieux 14/12/2008, 10h18  
Amine-TE
Fondateur

Thanked 15 538 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1326
Amine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond repute
Arrow

Citation:
Envoyé par soukehal Voir le message
salem 3alikoum
pour moi : mon avis,
1° ne pas aider les fausseur du kilometrage HARAM, min ghachana mahouche mina!
et il faut aide tous les membre, y comprie les novice
Alah yah fed koum...
C'est bien daccord pour ne pas aider les trompeur de kilométrage, car la section est ouverte pour les correction seulement, chaqu'un et ca concience :)

Pour moi, je ne prend pas de responsabilité, car le but est seulement la correction en cas de défaillance

Pour les novices, je ne pense pas que c'est possible de leurs mettre de ce forum une école primaire, car il existe des fichiers qui coute vraiment, alors que un novice peut faire un travail qu'il trouve facilement sur le net et la fin c'est : CASSAGE DE PRIX

Donc en laisse pour les novice acheter des solution pour bien garder les prix pour ce marché ;)

C'est ce que j'évite le plus sur ce forum et ce tout le monde fait sur le net, forum soit anglais, francais, russe, ...etc

Donc voila :)
aissa09 (20/06/2011), hiouane93 (16/01/2013), ricards99 (10/01/2009)