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Envoyé par hsf2014
bonsoir pour préciser , le def 072 remonte en : trop de pression , car lors de la chute de pression violente le calculateur bloque le fonctionnement moteur , il le fait caler (stratégie constructeur)en pilotant le régulateur pour faire chuter la pression sauf que le moteur continue de tourner laissant une pression résiduelle supérieur a la demande , le calculateur mettant quelques dizieme de secondes a calculer il interprète donc : pression trop haute. voila pourquoi moi j aurais commencer par une rampe qui entre nous est la pièce la plus facile et la moins couteuse a changer ! pour lox tient nous au courant de l évolution , bon courage .
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Salut,
Bien vu et bonne analyse et la rampe commune n'est pas un simple tube elle est équipée d'un limiteur de pression ou bout il est mecanique (tarée) et en cas de sur pression il est relié au tuyaux de retour pratiquement sur les plus part des G9U,G9T
Ps:
Je te conseille de contrôler le circuit basse pression un retour bouché fait augmenter la pression dans le rail et c'est logique mais c'est ne que des hypothèses d'après les symptômes donné par le menbre plaignent !!!