Discussion: probleme picasso 2006
Afficher un message
Vieux 01/04/2016, 23h37  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gregkass54 Voir le message
Slt jai pas le pc sur moi pour regarder pour le pin part contre pouette il faut pas se tromper dans le pin sinon faut a nouveaux virginiser la bsi donc aucun droit a l erreur comme sa tu sauras le prochain coup Greg.
Bonsoir Gregkass54 et merci pour l'info sa je ne le savez pas une erreur et faut virginiser le bsi ? et pourquoi ? on na pas le droit a 3 fois comme les code pin des telephone
Donc pour le pin alors je te confirme le premier comme sa pas d'erreur @ + est se que c'est idem pour les EDC15C2 1 ou 3 broches ( 5P08 ) merci