Citation:
Envoyé par samb4064
Ce pareil le start pilote c'est de l'assistance au lieu que tu fait tourné le moteur avec le démarreur à 200t/mn en même temps un injecteur fait chuter la pression au moment que tu essaye de la remonter.
Avec le star pilote tu fait tourner le moulin à plus 1000 t/mn alors ta pression arrive à attendre la consigne = obligation de demarrage mais sa empêche pas que tu as toujours un souci soit la pompe soit un de 4 injecteurs il ya des controle à faire pour la pompe rien de plus facile tu mais un leurre un régulateur a la place de l'autre suspendu ds sa prise et debranche le capteur PMH puis tourné le démarreur et visualisé la pression dans le rail elle dois être supérieur ou égal à 1050 bar et pour les injecteurs test habituelle d'étanchéité par les retour.
|
Bon donc pour la pression de pompe je prend un autre regulateur que je branche et je débranche le pmh si sa monte au dessus de 1050 bar la pompe et donc ok
Mais si jai un injecteurs ouvert sa montera pas non plus...
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
Dernière modification par akasa67 ; 01/04/2016 à 23h53.
|