Afficher un message
Vieux 02/04/2016, 07h29  
Wayne
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 15
Wayne has a spectacular aura aboutWayne has a spectacular aura aboutWayne has a spectacular aura about
Par défaut Réparation Fichier Espace 4 2.2Dci

Bonjour à tous,

J'explique rapidement le problème rencontré :
Le calculateur d'origine de la voiture a eu un court circuit suite a une rupture du faisceau. ref du calculateur :bosch 0281011724

Après avoir commander un calculateur avec la même référence, j'ai juste récupérer dans un premier temp les donnée de l'eeprom.
Le véhicule démarre mais il y'a des code défaut présent la configuration n'est pas correct : Def => DF238 / DF240 / DF239 / DF276 / DF038.
Configurer en BV auto

Donc j'ai récuper la Flash du calculateur d'origine que j'ai injecter et la bonne configuration et toujours des défaut présent : Def =>
DF276 : Apprentissage codes injecteurs (def1)
DF038 : Calculateur (def1)

La voiture démarre et roule très bien (pas de mode dégradé) mais il y'a toujours des voyant allumer.

Ma question est surtout de s'avoir si il y'a un personne qui à déja modifier les codes injecteurs directement sur la flash ou l'eeprom.

Car lorsque j'essaye de programmer les injecteur j'ai un message d'erreur qui me dit : "condition d'execution non satisfaite"

J'ai également fait une mise a jour du calculateur via le CD 130 et toujours pareil. en PJ la flash et l'eeprom si une personne a une solution je suis preneur...
Images attachées
Type de fichier : jpg CODE DEFAUT 2.2 DCI ESPACE4.jpg (78,0 Ko, 22 affichages)
Type de fichier : jpg CODE DEFAUT 2.2 DCI ESPACE4_OR.jpg (62,7 Ko, 16 affichages)
Fichiers attachés
Type de fichier : rar Flash_Espace4_2.2DCI.rar (316,4 Ko, 14 affichages)
Type de fichier : rar Espace5P08_OR.rar (438 octets, 12 affichages)
Wayne est déconnecté   Réponse avec citation