Afficher un message
Vieux 02/04/2016, 23h14  
VroumVroum
T-E master

Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kilm Voir le message
Bonjour,

J'ai l'ELM327 avec le logiciel EOBD facile et il me sert assez souvent!

Bien entendu Delphi et les autres multimarques sont beaucoup plus complets, ils font plus de calculateurs, les valeurs réelles sont instantanées, etc.

Mais parfois, je n'arrive pas à effacer un défaut (qui n'a plus lieu d'être) avec un logiciel constructeur ou Delphi/Wow, et j'y arrive avec l'ELM.
Ou bien je n'arrive pas à rentrer dans le calculateur moteur avec Delphi, même en EOBD, et j'y arrive avec l'ELM. o
Ou bien encore j'ai des codes défauts inconnu avec Delphi mais j'ai des codes défauts en PXXXX si je passe l'ELM.

Bref, je ne commence pas mes diag avec l'ELM ça c'est certains, mais à l'occasion je les fini grâce à lui! Moi je dis, pourquoi ne pas se le garder sous le coude, surtout si tu l'as déjà...
sur delphi ,çà s'appelle EOBD ,c'est pareil que l'elm ,c'est un standard ,tu ne fera pas moins qu'avec EOBD facile en EOBD qui d'ailleurs à plein de concurrent gratuit tout aussi bien .
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation