Afficher un message
Vieux 03/04/2016, 01h29  
kilm
Membre trés attaché
 
Avatar de kilm
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 694
Thanks: 1 623
Thanked 1 079 Times in 278 Posts
Pouvoir de réputation: 29
kilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par GAD Voir le message
sur delphi ,çà s'appelle EOBD ,c'est pareil que l'elm, c'est un standard ,tu ne fera pas moins qu'avec EOBD facile en EOBD
Tu n'as pas bien lu ce que j'ai écris :

Citation:
Envoyé par kilm Voir le message
Bonjour,

Mais parfois, je n'arrive pas à effacer un défaut (qui n'a plus lieu d'être) avec un logiciel constructeur ou Delphi/Wow, et j'y arrive avec l'ELM.
Ou bien je n'arrive pas à rentrer dans le calculateur moteur avec Delphi, même en EOBD, et j'y arrive avec l'ELM.
Ou bien encore j'ai des codes défauts inconnu avec Delphi mais j'ai des codes défauts en PXXXX si je passe l'ELM.
Après je partage juste ce que j'ai expérimenté plusieurs fois... C'est pas que tu feras moins ou plus en général en EOBD avec l'un par rapport à l'autre, c'est que parfois tu as un bug avec un et que ça passe avec l'autre. De même, plusieurs fois avec un diag constructeur (en tout cas copie chinoise) alors que je n'arrivais pas à effacer un défaut j'y suis arriver par exemple avec Delphi en OBD...

Donc ma réponse à la question posée c'est même quand on a Delphi ou autre un autre multimarque, oui à l'occasion une interface ELM avec le logiciel EOBD facile ça peut servir...
kilm est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kilm For This Useful Post:
zenata (02/11/2018)