Afficher un message
Vieux 03/04/2016, 09h06  
VroumVroum
T-E master

Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kilm Voir le message
Tu n'as pas bien lu ce que j'ai écris :

Après je partage juste ce que j'ai expérimenté plusieurs fois... C'est pas que tu feras moins ou plus en général en EOBD avec l'un par rapport à l'autre, c'est que parfois tu as un bug avec un et que ça passe avec l'autre. De même, plusieurs fois avec un diag constructeur (en tout cas copie chinoise) alors que je n'arrivais pas à effacer un défaut j'y suis arriver par exemple avec Delphi en OBD...

Donc ma réponse à la question posée c'est même quand on a Delphi ou autre un autre multimarque, oui à l'occasion une interface ELM avec le logiciel EOBD facile ça peut servir...
çà doit effectivement venir d'un problème de qualité de produit car cela ne met jamais arriver d'avoir besoin de mon elm327 pour effacer des defauts que les autre n'arrivait pas à effacer,après si tu ne veux effacer que les codes défauts moteur ,il est clair que c'est plus rapide avec un iphone et un elm que de sortir tout l'attirail de diag ...
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation