Oui, sûrement une question de qualité, c'est de la copie, mais une copie avec M6636B OKI Chip, achetée chez un vendeur avec bonne réputation, pas la première copie venue.
Toi tu n'as jamais rencontré un bug sur un véhicule avec ton Delphi, un bug qui ne se reproduit pas si tu utilises une autre interface? Mais tu essayes au moins d'utiliser une autre interface quand tu rencontre un bug ou bien tu as une confiance aveugle dans la qualité de ton interface et tu te dis que le problème vient du véhicule (cablage de la prise OBD ou autre) ;).
Y a pas longtemps, avec l'interface CDP d'un ami, qu'il avait acheté sur la boutique TE, sur un véhicule, le seul fait de rentrer dans le calculo avec son interface faisait apparaître un défaut. On s'ait rendu compte que c'est l'interface qui faisait apparaître le défaut parce c'est un défaut qui allumé le voyant moteur et qu'avant le voyant moteur n'était pas allumé. Impossible d'effacer le défaut donc, puisque le seul fait de communiquer avec le PCM faisait apparaître le défaut. Finalement en utilisant son ELM on a pu effacer le défaut. Encore une fois je ne dis pas que c'est l'ELM qui est trop fort, n'importe quelle autre interface que celle qui avait un bug sur ce véhicule aurait certainement fait pareil. Je dis juste qu'avoir plusieurs interfaces sous la main, ça m'a souvent dépanné.
|