Discussion: Renault - Megane II
Afficher un message
Vieux 04/04/2016, 19h32  
dart
Membre attaché
 
Avatar de dart
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: france lyon
Messages: 388
Thanks: 247
Thanked 120 Times in 71 Posts
Pouvoir de réputation: 13
dart has a spectacular aura aboutdart has a spectacular aura aboutdart has a spectacular aura about
Par défaut

salut l ami voila ce que j ai trouver sur le forum qui apparement a marcher :) je te fais un copier coller en gros sa peut venir de ton boitier fusible :)

DF015

PRESENT
CIRCUIT COMMANDE RELAIS PRINCIPAL
1.DEF : Niveau bas permanent
2.DEF : Niveau haut permanent

CONSIGNES Particularités : Le relais principal est intégré à l'UPC.

Contrôler le fusible d'alimentation du relais principal dans le compartiment moteur : (fusible 30 A) sur l'UPC.

Remplacer le fusible si nécessaire.

Vérifier le branchement et l'état des connecteurs PEM D 12 voies marron et 4 voies PPM1 noir sur l'UPC.

Remettre en état si nécessaire.

Vérifier le branchement et l'état du connecteur C 32 voies gris du calculateur.
Remettre en état si nécessaire.

Vérifier l'isolement, la continuité et l'absence de résistance parasite des liaisons :
Calculateur connecteur C voie F1 Voie 2 connecteur UPC 12 voies marron PEM D
Calculateur connecteur C voie G1 Masse véhicule
Calculateur connecteur C voie H2 Voie 1 connecteur UPC 4 voies noir PPM1
Calculateur connecteur C voie G2 Voie 1 connecteur UPC 4 voies noir PPM1
Remettre en état si nécessaire.
dart est déconnecté   Réponse avec citation