Afficher un message
Vieux 04/04/2016, 23h46  
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 112
Thanks: 14 190
Thanked 18 078 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Ta certainement un repère pmh sur le volant moteur des fois y a un o dessus ensuite aac tu doit pouvoir mettre une pièce métallique en bout part rapport au plan de joint du cache culbuteur donc sans doute pas de clafetage enfin je pense chez vag cest souvent comme cela avec un trou au niveau du pignion de pompe et a voir aussi si defois tu n aurais pas un relais 109 defois que car la dessus c'est l anarchie courage...
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation