Afficher un message
Vieux 06/04/2016, 19h40  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut Code pin Edc15C2 mauvaise lecture ou dump corompus

Bonsoir à tous je viens vers vous les amis pour avoir un petit renseignement s'il vous plait : Merci
Donc j'ai extrait la 5P08C3 de mon calculateur EDC15C2 1broche
0281010358
9641607180
Calculateur de citroen xara picasso .
J'ai dessouder suite a un diagnopstique qui a mit au diag calculateur verrouiller donc et citroen n'a pas voulus donner le code pin au client qui et proprietaire de la voiture donc j'ai dessouder puis lus avec mon gq4x plus adaptateur soic qui ma sortis le dumpque j'ai enregistrer et voulus avoir le code pin avec les differents soft et malereusement rien que des ?????? il y a 3 ou 4 lignes de remplis et le reste c'est que des FFFFFFF donc ma conclusion soit mauvaise lecture ou soit dump corompus .
Donc voila mes question :)
1- Pouvez vous lire mon dump et voir si c'est ma lecture ou mon dump de corompus ? merci pour l'aide
2 - Si c'est une mauvaise lecture que me consseilez vous ?
3- mon dernier recours sa sera Immo off car sans pin impossible de faire quoi que se soit .
La voiture ne demarre pas
Merci à vous pour l'aide et bonne soirée
Fichiers attachés
Type de fichier : bin 5P08C3ORIGINAL CITOEN.bin (1,0 Ko, 20 affichages)