Afficher un message
Vieux 06/04/2016, 21h52  
Bigorno91
Membre accro

Pouvoir de réputation: 29
Bigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par pouettedu76 Voir le message
Bonsoir et merci a tous pour votre aides je l'ai lus pas avec la pince mes avec l'adaptateur soic dip 8 je vais revoir pour refaire la lecture et elle est dessouder je ne comprend pas trop Bigorno91 tu dit que le mieux et de la souder alors que le mieux et de la dessouder ? non .
Merci Bbert pour ton off mes je vais la relire mes cette fois ci avec la pince et si possible me le faire moi meme je vais le comparer au tiens et si c'est le meme je l'injecte et hop merci a tous je reviens au nouvelle demain bonne soirée @+
Salut pouette76
Tu m'as pas compris ou je me suis mal exprimé tu dessoudes ta 5p08 de ton ecu et tu l'as soude sur un support soic 8 ensuite ce support tu l'insere ds ton lecteur d'eeprom et voila si ta lecture est bonne tant mieux sinon tu mets ton support ds l'autre sens et tu refait une lecture.

La lecture sur eeprom soudé passe sans probleme ds 99%