Citation:
Envoyé par nordine.l
Te prend pas la tete sur ma vie g demander de laide pour resoudre un pb si tu nes pas en mesure de le faire tu peu passer ton chemin merci, tu es intervenu sur cette page, tu tes pri la tete sur mon
Parcours profesionel jcomprend pq tu a tant de temp pour acquerir des connaissances.
Je nes pas fai laumone g juste voulu apprendre mais ca semble te deranger je ne c pa pq.
|
On va remettre les choses dans l’autre si tu le veux bien.
*Je ne me prends pas la tête sur ta vie, et je ne vois pas pourquoi je me la prendrai en sachant que je ne te connais pas.
*Pour ce qui est de ton parcours professionnel, c’est toi, comme l’a dit si bien Crenshaw, qui a écrit que tu étais ingénieur, nous on a rien demandé.
*Concernant l’acquisition des connaissances, comme je te l’ai dit, la compétence ne s’apprend pas mais s’acquiert, et forcément il faut du temps et savoir écouter (ce qui n’a pas l’air d’être ton cas) et mettre en application et donc passer forcément du temps.
*Pour le temps, je ne suis pas au chômage pour en avoir et je n’ai pas 20 ans non plus. J’ai quelques années derrière moi qui font que forcément, au fil du temps, on fini par amasser quelque chose, mais rassures-toi, je suis loin de connaître tout.
*Tu prendras le temps de lire mes posts (j’en ai plus de 1 400), et tu verras si je suis avare à donner des infos. Je pense avoir plus répondu à des questions et donner des solutions que l’inverse.
Alors, je t’en prie, ne dis pas que cela semble me déranger que tu apprennes.
Il me semble t’avoir juste donné un bon conseil qui était de ne pas se faire la main dans un domaine comme la sécurité, qui peut avoir des conséquences dramatiques. J’imagine que tu sais ce qui peut arriver si un airbag ne se déclenche pas …
Tu peux dire aussi pourquoi, tu as modifié autant de fois tes posts ?
Tu penses aussi qu’avec tes réactions, les gens vont t’aider ?
Ecouter, c’est apprendre aussi ..
Sans rancune.