Bonsoir a tous bon je reviens aux nouvelles apres plusieurs tentative pour lire la 5P08C3 avec mon GQ4X sa ne fonctionne pas y'a t'il quelqu'un qui a deja reussis a lire se composant en ayant toutes les lignes visibles car j'ai aussi mit de dump de bbert sur un nouveaux composant c'est le meme resultat on ne voit que les 3 ou 4 ligne et toutes les autres ont que des FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF , et regarder egalement la captures d'ecrans que j'ai [IMG]

[/IMG]
Et voila le dump que j'ai injecter celui de bebert qui a beaucoup plus de ligne mes lorseque je l'injecte dans la 5P08C3 une fois que je l'enregistre sur le bureaux voila les lignes visible :
Maintenant soit le GQ4X ne lis pas bien les 5P08C3 ou soit il faut la lire avec un autre j'ai essayer avec la 95P08 - 5P08C3 - ST95P08 idem pour tous 4 lignes de visible et les autres rien que des fffff voila le fichier que j'ai injecter ( enfin le fichier de bebert une fois injecter et enregistrer apres la lecture me sort ) les memes choses que j'ai eu lors de la lecture donc conclusion ma lecture est bonne et GQ4X ne lis pas bien les 5P08 ou il y a une autre manieres de la lire et de l'ecrire si l'un de vous a la solution merci bien je vous joint le dump en off et j'ai meme essayer en enlevant la verification et en mettant aussi l'ecriture a 0 NADA
MERCI POUR L'AIDE LES AMIS BONNE SOIREE @+